Blog,  Je remplace par

La cosmétique naturelle est plus efficace que la conventionnelle

Longtemps montré du doigt, le naturel a, à présent, largement fait ses preuves.  Concentrée en actifs végétaux, naturels, la cosmétique naturelle te propose un véritable soin adapté à ton type de peau. Tu pourras y retrouver des hydrolats, des huiles VEGETALES, des beurres,…et parfois même des huiles essentielles.

Avec la cosmétique naturelle, j’ai littéralement retrouvée ma peau et mes cheveux ! Longtemps fan des colorations chimiques et make-up addict, j’étais enfermée dans un cercle vicieux : se laver les cheveux tous les 2 jours sous peine de produire de l’huile de friture et se maquiller toujours plus le teint pour cacher les imperfections provoquées par des soins et du maquillage occlusif et néfaste pour moi.

Adopter une routine naturelle, m’a permis de passer d’une peau mixte à tendance grasse avec beaucoup d’imperfections à une peau légèrement mixte avec très peu d’imperfections  (merci les hormones qui provoquent
toujours LE bouton qui dérange).

Côté cheveux, aujourd’hui, grâce à une routine adaptée, je suis à 1 shampoing par … semaine !!! Oui oui tu lis bien.

Bref, des véritables soins qui traitent les problématiques et ne les masquent pas (ni ne les empirent) !

Encore sceptique ? Je te laisse voir la concentration d’actifs dans un produit conventionnel (0.5 à 5% max) contre celle de la cosmétique naturelle (jusqu’à 70%)… Non négligeable n’est ce pas ?

Pour terminer, un avantage non négligeable, les cosmétiques naturelles préservent notre  environnement et la biodiversité. Et à l’heure actuelle, je pense que notre planète en a grandement besoin. Tu n’es pas de cet avis ?

 

Sur la boutique, tu trouveras de nombreux produits, des nouveautés apparaissent toutes les semaines. Si tu cherches une référence précise, dis le moi. Je m’efforcerai de pouvoir te satisfaire !

 

Et comme toujours, si tu as besoin de conseils, avis sur des produits qui te sont adaptés, n’hésites pas à me laisser un commentaire ou un message en privé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *