eau micellaire centifolia - unjourpeutetre
Blog,  Décryptage produit,  Je remplace par

Je remplace par … Eau micellaire

Aujourd’hui, je te présente mon coup de cœur : l’eau micellaire Centifolia.

Longtemps adepte à l’eau micellaire H2O de Bioderma, je ne trouvais pas d’équivalent naturel à des prix non exorbitants…

Quand je n’ai pas envie d’utiliser d’huile sur mon visage ou quand je suis peu maquillée, j’aime bien utiliser une eau micellaire. Un démaquillage tout en douceur…

Je te conseille cependant de bien te laver le visage ensuite (avec un savon par exemple) pour éliminer toutes impuretés de ton visage.

L’eau micellaire de Centifolia est mon énorme coup de coeur. A base d’extrait de Ginkgo Biloba, elle est à la fois efficace et réconfortante.

Le Ginkgo Biloba, aussi appelé « Arbre aux mille écus » est un arbre originaire d’Asie. Les feuilles de cet arbre magnifique se caractérisent par leurs fortes concentrations en flavonoïdes, source importante d’antioxydants.

Egalement reconnu pour ses propriétés apaisantes, l’extrait de Ginkgo Biloba fait de l’eau micellaire une eau idéale pour nettoyer délicatement et rafraîchir la peau de toute la famille*.

La peau est parfaitement libérée des impuretés et du maquillage grâce à l’eau micellaire de Centifolia. Sa formule douce respecte l’équilibre naturel de la peau et n’irrite pas les yeux. La peau est fraîche, apaisée et délicatement parfumée.

 

Et toi, connais-tu cette eau micellaire ?

 
Où l’acheter ?

Elle est au prix de 6€10 les 500 ml et disponible sur la boutique ici

Aqua, Aloe Barbadensis Leaf Juice*, Glycerin, Ginkgo Biloba Leaf Extract*, Caprylyl/Capryl Glucoside, Citric Acid, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Parfum, Benzyl Alcohol, Limonene, Linalool, Citronellol.
*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique.99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.
25,3% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.
99.79 % des ingrédients végétaux sont certifiés bio.
 
Comment l’utiliser ?

A appliquer sur un coton (lavable) puis nettoyer le visage avec un savon ou un gel nettoyant.

Appliquer un hydrolat, un gel d’aloe vera ou serum et une crème si besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *