Lifestyle

Bullet journal

« Mais comment fais-tu pour en faire autant ? » voici la phrase que j’entends le plus !

Alors super-woman ? Parfaite ? Bien entendu que NON, je suis juste organisée dans mes tâches du quotidien (je précise « tâches » car si mon mari passe par là, il risque de s’étouffer et vous dire que je suis le genre de personne a aussi s’y retrouver dans son bazar…bordélique bonjour, on ne peut pas avoir que des qualités !).

Donc, pour arriver à gérer mon quotidien, j’ai adopté le bullet journal ! Oui ce fameux journal personnalisé qui affole la toile. Il faut savoir qu’à la base c’était un journal/agenda tout basique qui permettait de lister et de s’organiser. Puis, petit à petit, on est venu l’embellir, le décorer jusqu’à en faire un objet beau et convoité.

Pour ma part, mon bullet (bujo pour les intimes) est mon assistant du quotidien mais aussi un échappatoire. Loin d’être une grande artiste, j’aime cependant beaucoup m’essayer au dessin, à la calligraphie… J’essaie d’y consacrer au moins 10-15 min par jour.

Aujourd’hui, je vous présente le matériel que j’utilise. Vous pouvez retrouver d’ores et déjà certaines de mes pages sur mon compte Instagram et Pinterest (promis je ferai des retours réguliers ici aussi pour répondre aux attentes de ceux qui n’ont pas ce réseau social).

Et vous quel est votre outil pour vous aider au quotidien ? 

 

 

…Il y a plus d’idées dans deux têtes que dans une…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *